LAVE-VERRES DANS LE BAR À COCKTAILS
Pourquoi un lave-verres de la gamme UC est la solution parfaite pour le bar à cocktails « Flying Dutchmen Cocktails ».
Lorsque nous sommes passés à la solution de lavage Winterhalter, je n'aurais jamais pensé que cela ferait une telle différence : désormais, les verres sortent de la machine éclatants de propreté et en un rien de temps. Peu importe le verre. Peu importe le degré de saleté !
LOCATION
En décembre 2017, le bar à cocktails « Flying Dutchmen Cocktails » a ouvert ses portes dans l'Odeon, un bâtiment classé au cœur d'Amsterdam. Un salon au décor vert velours, des plafonds ornés de peintures artistiques, des barmen primés et un incroyable choix de spiritueux, voilà comment l'équipe de Timo Janse accueille ses clients. Le bar a déjà été récompensé à plusieurs reprises : notamment au « Top 10 des meilleurs bars à cocktail d’Europe en 2019 ». L'accent est mis sur les cocktails néo-classiques : avec plus de 1200 spiritueux différents, le « Flying Dutchmen Cocktails » offre ainsi le plus grand choix des Pays-Bas.
Les deux propriétaires, Tess Posthumus et Timo Janse, comptent parmi les meilleurs barmen des Pays-Bas et sont également connus à l'échelle internationale. Au « Flying Dutchmen Cocktails », ils font découvrir à leurs clients le monde des cocktails à travers des classiques. Leur concept repose sur trois piliers : la préparation de cocktails, l'éducation et la formation, et la création d'une véritable culture néerlandaise du cocktail. Pour ce faire, l'équipe enseigne l'art de la mixologie lors de formations et d'ateliers, raconte les histoires derrière les cocktails, les spiritueux et les recettes, et met en lumière à la fois le métier de barman et la personne derrière les cocktails.